Wonder Woman : un troisième volet avec Patty Jenkins et Gal Gadot se confirme

Wonder Woman : un troisième volet avec Patty Jenkins et Gal Gadot se confirme©Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Clay Enos/ ™ & © DC Comics, DR

, publié le 28 décembre

Alors que "Wonder Woman 1984" vient à peine d'investir les salles de cinéma américaines et la plateforme de streaming HBO Max, la société de production Warner Bros. officialise le développement d'un troisième volet.

La saga "Wonder Woman" se poursuit. Après "Wonder Woman" (2017) et "Wonder Woman 1984" (2020) de Patty Jenkins, Warner Bros confie à la réalisatrice la mise en scène du troisième volet. En effet, quelques jours après la sortie en salles de "Wonder Woman 1984" aux États-Unis, porté par Gal Gadot, le président du studio, Toby Emmerich a révélé dans Variety, dimanche 27 décembre 2020, que la réalisatrice et l'actrice seraient bientôt de retour dans un troisième volet : "Alors que les fans partout dans le monde continuent d'accueillir Diana Prince, étant donnée la grosse performance de l'ouverture de 'Wonder Woman 1984', nous sommes très heureux de pouvoir continuer son histoire avec nos Wonder Women de la vraie vie - Gal et Patty - qui reviendront pour conclure la trilogie cinéma prévue depuis longtemps."

"Wonder Woman 1984" en tête des sorties ciné

Une annonce qui fait suite à la prouesse réalisée par ce long-métrage, qui s'est inscrit comme la sortie la plus lucrative aux États-Unis depuis le début de la pandémie. "Avec 16,7 millions de dollars de récoltés en temps de pandémie, le film réalise une très bonne performance. De plus, près de de 6 millions d'abonnés HBO Max auraient déjà vu le long-métrage", précise Allociné. Mais avant de mettre sur pied le troisième volet des aventures de Diana Prince, Patty Jenkins va réaliser "Rogue Squadron", un nouveau long-métrage de la franchise "Star Wars" qui devrait arriver en salles à Noël 2023, sans oublier "Cleopatra" avec Gal Gabot dans le rôle de la reine d'Égypte.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.