Warner : des dates de sortie pour The Flash et Matrix 4

Warner : des dates de sortie pour The Flash et Matrix 4©Warner Bros., DR
A lire aussi

, publié le 12 décembre

En 2022, Barry Allen devrait enfin débouler en solo dans les salles obscures tandis que les fans de Matrix pourront retrouver Neo et Trinity en action dès 2021.

Il y a deux semaines, le 26 novembre 2019, on apprenait que Warner comptait toujours sur Ezra Miller pour incarner Flash dans un film solo malgré les nombreux déboires qu'a connus le projet, dont la perte de plusieurs réalisateurs (Seth Grahame-Smith, Rick Famuyiwa et le duo John Francis Daley/Jonathan Goldstein). Il se murmurait alors que ce nouvel épisode du DCEU se tournerait en 2021, de quoi présager une sortie l'année suivante. Et c'est effectivement ce qui est prévu puisque le studio vient de dévoiler la date de sortie américaine du film d'Andy Muschietti : le 1er juillet 2022. Il ne reste plus qu'à espérer qu'aucun nouveau contre-temps ne mette en péril cette sortie...

Keanu Reeves vs... Keanu Reeves

Ce n'est en outre pas la seule annonce faite par Warner ce mercredi. La major a en effet également officiellement daté le retour de Neo et Trinity sur les écrans : "Matrix 4", toujours porté par Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, sortira le 21 mai 2021. Une date qu'avait déjà choisie Lionsgate pour la sortie de... "John Wick : Chapter 4" ! Le studio modifiera-t-il celle-ci pour éviter un duel au box-office entre Keanu Reeves et Keanu Reeves ? Pour l'instant, le mystère demeure.

Par ailleurs, le long-métrage de Lana Wachowski prend la place d'"Akira" dans le calendrier Warner, celui-ci n'ayant désormais plus de date de sortie. Le projet renaîtra-t-il de ses cendres plus tard ? Là encore, il faudra patienter pour le savoir !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.