The Flash : le réalisateur de Ça, quatrième cinéaste aux commandes ?

The Flash : le réalisateur de Ça, quatrième cinéaste aux commandes ?©Warner Bros., DR

Marine de Guilhermier, publié le 3 juillet

C'est à se demander pourquoi Warner s'acharne. Après avoir déjà perdu deux réalisateurs, le film solo consacré à Flash connaît un nouveau changement derrière la caméra ! Andy Muschietti est en effet en négociations pour remplacer le duo précédemment annoncé à la tête du projet.

Après les départs successifs de Seth Grahame-Smith et Rick Famuyiwa, John Francis Daley et Jonathan Goldstein avaient été engagés par Warner pour réaliser la première aventure solo du bolide écarlate au cinéma. Mais la paire vient finalement, elle aussi, de jeter l'éponge, comme nous l'apprend le Hollywood Reporter. Il n'aura, cependant, pas fallu longtemps au studio pour rebondir puisqu'un potentiel remplaçant est déjà en négociations : Andy Muschietti. Ce dernier a le vent en poupe à Hollywood depuis l'immense succès rencontré par sa version de "Ça", dont la suite est attendue en salle le 18 septembre 2019.

La scénariste de "Birds of Prey" dans le viseur

Mais ce n'est pas tout ! Selon le Hollywood Reporter, un nouveau scénario de "The Flash" va aussi être écrit. Ainsi, si Ezra Miller campera bien une nouvelle fois Barry Allen après "Justice League", le script (sombre) qu'il avait coécrit avec Grant Morrison ne sera pas utilisé.

À la place, Warner souhaite engager Christina Hodson pour livrer une nouvelle mouture du scénario. Celle-ci n'est pas novice dans l'univers du blockbuster puisqu'on lui doit le script de "Bumblebee" mais aussi de "Birds of Prey", autre film adapté des comics DC dont la sortie est prévue pour février 2020. Soit à peu près quand la production de "The Flash" devrait (enfin) débuter, toujours d'après le Hollywood Reporter.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.