Actus cinéma

Michael B. Jordan en Superman, un film Green Lantern... Le possible futur de DC

Dans un article publié le 26 novembre 2019, Variety a enquêté sur l'avenir des productions DC au cinéma. De l'éventuel recrutement de Michael B. Jordan en Superman à un possible tournage de "The Flash" en 2021, en passant par un futur film "Green Lantern", on fait le point.

Alors que "Joker" cartonne actuellement dans le monde entier et que les femmes seront à l'honneur dans les films adaptés de DC attendus en 2020 ("Birds of Prey" et "Wonder Woman 1984"), Warner a de beaux projets pour le futur, dont un nouveau Batman - Robert Pattinson - et peut-être un nouveau Superman.

En effet, Henry Cavill a beau vouloir continuer à incarner le super-héros venu de Krypton, le studio a tout de même rencontré un possible remplaçant il y a quelques mois : Michael B. Jordan. Variety affirme ainsi que la star de "Creed" a présenté sa vision du personnage à Warner mais ne s'est pas engagée sur un potentiel film à cause de son emploi du temps chargé. Selon des sources, il ne faut pas s'attendre à retrouver l'Homme d'acier sur grand écran avant 2023.

Ezra Miller est toujours Flash

Si Superman pourrait donc changer d'interprète, ce n'est pas le cas de Flash. Variety assure que Warner compte toujours sur Ezra Miller pour camper le Bolide écarlate dans un film réalisé par Andy Muschietti et écrit par Christina Hodson ("Bumblebee") qui doit aussi se charger de l'adaptation de "Batgirl". En revanche, les prises de vue ne devraient pas débuter avant 2021, l'acteur devant auparavant tourner "Les Animaux Fantastiques 3".

Enfin, alors qu'on le pensait tombé dans les limbes, le film "Green Lantern Corps" reste apparemment une priorité pour Warner. Geoff Johns doit livrer son scénario à la fin de l'année et le projet pourrait ensuite être proposé à J.J. Abrams afin qu'il le produise. Affaire à suivre !

publié le 27 novembre, Marine de Guilhermier

Liens commerciaux