Une actrice phare de Sous le Soleil rejoint le casting de Plus belle la vie

Une actrice phare de Sous le Soleil rejoint le casting de Plus belle la vie©T.F.1-PAGES, Sipa

, publié le 9 juin

Après douze ans "Sous le soleil" de Saint-Tropez, Marie-Christine Adam, alias Blandine Olivier, pose ses valises à Marseille et intègre le casting de "Plus belle la vie".

Depuis plus de deux mois, la vie au Mistral est bien compliquée. L'épidémie a stoppé net les tournages, et France 3 a dû s'adapter. La chaîne a diffusé des épisodes inédits de "Plus belle la vie" jusqu'à épuisement des stocks, puis a comblé le manque en rediffusant d'anciens épisodes. Mais devant une forte audience en baisse, la série a été écourtée pour laisser place à l'émission Jouons à la maison, présentée par Alex Goude. Il était donc temps pour les téléspectateurs que les acteurs reprennent leur rôle. Depuis le 28 mai 2020, c'est chose faite. Les épisodes inédits seront diffusés dès juillet, et pour ce retour tant attendu, la production a fait appel a une actrice bien connu de la Méditerranée.

De Saint-Tropez à Marseille

Star de "Sous le soleil", Marie-Christine Adam rejoint le casting de "Plus belle la vie". C'est sur le compte Instagram de Rebecca Hampton alias Céline Frémont, que l'actrice de 69 ans a annoncé la nouvelle : "Je suis très heureuse de rejoindre l'équipe de Plus belle la vie !" Après une carrière entre cinéma et théâtre, Marie-Christine Adam a investi la télévision en 1996, en décrochant le rôle de Blandine Olivier, la mère de Laure (Bénédicte Delmas) dans le feuilleton "Sous le soleil", diffusé sur TF1. Si ce "soap opéra" à la française a d'abord connu un grand succès, s'exportant dans plus de 135 pays, il a tiré sa révérence en 2008, en raison d'audiences trop faibles. Depuis, Marie-Christine Adam est apparue dans de nombreux films et téléfilms. Elle est également à l'affiche de la série "Nina" de Nicolas Picard-Dreyfuss et Éric Le Roux, depuis 2015.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.