Un concert d'Elton John sur la plage de Cannes pour fêter Rocketman ?

Un concert d'Elton John sur la plage de Cannes pour fêter Rocketman ?©Backgrid USA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 15 mai

Le 16 mai 2019 sera marqué par la venue d'Elton John sur la Croisette. La raison de sa présence ? Rien de moins que la présentation Hors Compétition d'un biopic qui lui est consacré, intitulé "Rocketman". Et en plus de monter les marches du Palais en amont de sa projection, l'artiste pourrait faire un crochet par la plage pour y donner un concert.

Réalisé par Dexter Fletcher - déjà en partie à l'oeuvre sur un autre biopic musical, "Bohemian Rhapsody" -, "Rocketman" retrace la vie de celui qui est né Reginald Kenneth Dwight, de ses premiers succès à sa consécration internationale. Un film qui s'annonce flamboyant, à l'image de la star, et que les Français pourront découvrir en salle le 29 mai prochain. Mais avant ça, quelques chanceux pourront assister à la projection du film au Festival de Cannes, en présence de l'équipe du film - dont l'acteur principal Taron Egerton - mais aussi d'Elton Johnhimself.

Un sourire qui en dit long

Ce dernier, qui est actuellement en plein milieu d'une tournée d'adieux qui passera par Lille, Paris, Bordeaux et Nîmes en juin, connaît bien le Sud de la France puisqu'il y passe régulièrement des vacances, notamment à Saint-Tropez. Quant à Cannes, c'est la ville qui avait accueilli le tournage de son clip I'm Still Standing en 1983. Et cette année, c'est carrément un concert sur la plage qu'Elton John pourrait y donner.

Invité sur le plateau de Quotidien ce 14 mai, Taron Egerton a en effet été interrogé par Yann Barthès à ce sujet. Et s'il a déclaré que personnellement, il "ne chanterai(t) pas sur la plage", il a précisé qu'il "ne pouvai(t) pas parler pour Sir Elton", avant de rire de bon coeur. Pas une confirmation en bonne et due forme donc, mais assez pour donner espoir à tous les fans du chanteur !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.