Toy Story 4 : une date de sortie prévue pour 2019

Toy Story 4 : une date de sortie prévue pour 2019©Walt Disney Studios Motion Pictures France, DR

Hélène Demarly, publié le 10 avril

Vers l'infini et au-delà ! C'est officiel, Disney et les studios Pixar ont annoncé la sortie de Toy Story 4.

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de la saga des jouets les plus célèbres de la planète. Le quatrième film des aventures du cow-boy Woody et de son compère Buzz l'Éclair sortira dans les salles obscures le 26 juin 2019 en France (le 21 juin aux États-Unis), près de dix ans après "Toy Story 3" paru en 2010.

De nombreux retards accumulés

Au départ, le film était prévu pour l'été 2018 mais a été retardé en raison de plusieurs controverses qui ont secoué le projet. Le réalisateur John Lasseter, accessoirement directeur artistique des studios Pixar, a été accusé "d'étreintes non consenties" et se trouve désormais en congé sabbatique, tandis que les producteurs et scénaristes Rashida Jones et Will McCormack ont quitté le navire pour cause de "différends créatifs et philosophiques". Pour faire patienter petits et grands, Pixar et Disney ont malgré tout prévu le coup et proposent pour cet été "Les Indestructibles 2". La suite des aventures de cette famille de super-héros sortira en salle le 4 juillet prochain. Dans ce nouvel opus, Bob se retrouve père au foyer, laissant à Hélène, son épouse, la lourde tâche de sauver le monde.

Une intrigue encore inconnue

Concernant "Toy Story 4", rien n'a pour le moment filtré sur le scénario, mais les rumeurs évoquent une intrigue axée sur la romance entre Woody et la Bergère. Pour la retrouver, il se lancerait dans un voyage aux multiples péripéties, accompagné de son ami Buzz.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.