Les Indestructibles 2 : la bande-annonce bat des records

Les Indestructibles 2 : la bande-annonce bat des records©Walt Disney France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 21 novembre

Le film d'animation contant les aventures d'une famille de super-héros aura bientôt droit à une suite, pour laquelle les studios Pixar ont dévoilé samedi 18 novembre 2017 un premier teaser.

Le public l'attendait avec impatience, cet "Indestructibles 2". Il faut dire que treize années sont passées depuis la sortie du premier opus, qui, en tant que sixième film de la maison Pixar, a récolté pas moins de 633 millions de dollars au box-office mondial. Mais s'ils ont dû faire preuve de patience, les fans ont pu se réjouir de découvrir ce week-end la première bande-annonce officielle des nouvelles aventures de la famille Parr, encore chapeautées par Brad Bird. Preuve que celles-ci se faisaient attendre : la vidéo a été vue plus de 113 millions de fois en à peine deux jours, selon Entertainment Weekly, faisant de ce premier teaser le plus regardé de tous les temps dans le domaine de l'animation.

Un nouveau super-héros dans la famille

Sur une durée de 53 secondes, celui-ci est presque exclusivement consacré à Jack-Jack, le petit dernier, que l'on voit déambuler avec des rayons lasers lui sortant des yeux, ou se transformer en boule de feu alors qu'il éternue dans les bras de papa. Lequel s'exclame, fier comme un coq : "Tu as des pouvoirs !"

"Les Indestructibles 2" semble ainsi reprendre les choses où elles se sont arrêtées il y a treize ans de cela, le public ayant découvert à la toute fin du premier film que Jack-Jack, lui aussi, a hérité du gène des super-héros. Le petit n'a d'ailleurs pas grandi d'un centimètre dans ce teaser... Pour le reste, il faudra encore attendre le 4 juillet 2018 avant de pouvoir découvrir cette suite en salle.

 
0 commentaire - Les Indestructibles 2 : la bande-annonce bat des records
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]