The Suicide Squad : un acteur de Ant-Man rejoint le casting

The Suicide Squad : un acteur de Ant-Man rejoint le casting©Tara Ziemba, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 avril

David Dastmalchian, surtout connu pour son rôle de Kurt dans "Ant-Man", incarnera le vilain Polka-Dot Man dans "The Suicide Squad" de James Gunn.

Pas vraiment une suite du premier "Suicide Squad" sorti en 2016, mais plutôt une version différente des aventures de cette équipe de super-vilains DC, "The Suicide Squad" vient de recruter un nouveau comédien. Car si Margot Robbie se glissera bien à nouveau dans la peau de la sexy Harley Quinn et que Jai Courtney retrouvera le costume de Captain Boomerang, ce sont surtout de nouveaux personnages qui seront à l'honneur du film de James Gunn.

De Marvel à DC

L'un de ces nouveaux anti-héros sera notamment campé par Idris Elba. S'il avait été au départ annoncé que celui-ci remplacerait Will Smith dans la peau de Deadshot, c'est à un autre vilain que l'acteur que l'on retrouvera prochainement dans "Hobbs & Shaw" prêtera finalement ses traits. Et l'on sait désormais le nom d'un autre petit nouveau au casting : David Dastmalchian. Ce dernier passe donc de l'univers Marvel, où il incarne Kurt, un ami de Scott Lang, à l'univers DC où il donnera vie à l'un des antagonistes de Batman, Polka-Dot Man.

Plutôt méconnu, ce personnage porte un costume à pois dont les points cachent différentes armes. Par ailleurs, les vilains Ratcatcher, Peacemaker et King Shark sont également attendus dans "The Suicide Squad" mais n'ont pour l'instant pas encore d'interprètes. Rien ne presse cependant pour James Gunn puisque le film ne sortira pas avant août 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.