Suicide Squad 2 : James Gunn à la réalisation avec un nouveau casting ?

Suicide Squad 2 : James Gunn à la réalisation avec un nouveau casting ?©2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR

Solène Filly, publié le 31 janvier

Les rumeurs courraient déjà concernant l'arrivée de James Gunn aux commandes de la suite de "Suicide Squad". Mais cela semble se confirmer avec, en prime, du changement au niveau du casting.

Au mois d'octobre 2018, The Wrap annonçait que James Gunn avait été choisi par Warner pour signer le scénario de la suite des aventures de Deadshot et sa bande. Et, visiblement, celui-ci a plu aux studios puisque le Hollywood Reporter rapporte désormais que c'est également bien lui qui sera à la réalisation de "The Suicide Squad", titre officiel de ce deuxième volet, dont la sortie est annoncée pour le mois d'août 2021.

Du nouveau au casting ?

Mais, toujours selon le site américain, les fans du film original peuvent s'attendre à plusieurs changements. Car en plus d'apporter un style similaire aux Gardiens de la Galaxie, il semblerait que James Gunn ait aussi l'intention de renouveler le casting des super-vilains. Une information confirmée par le généralement bien informé Daniel Richtman de SuperBroMovies qui a également indiqué sur Twitter que seules Margot Robbie, que l'on retrouvera bientôt à la tête de sa propre bande dans "Birds of Prey", et Viola Davis seront de retour.

Exit, donc, Will Smith, Joel Kinnaman ou encore Jared Leto ? Ce dernier est en tout cas bien occupé pour le moment puisqu'il va incarner Morbius dans un spin-off de Spider-Man. Quant au nouveau casting de "The Suicide Squad", il pourrait bien inclure un ancien Gardien de la Galaxie. En effet, Dave Bautista s'est aussitôt dit prêt à suivre James Gunn dans cette nouvelle aventure, lui qui a pris à de nombreuses reprises la défense du réalisateur lors de son éviction par Disney.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.