The Suicide Squad : tournage en septembre 2019 sans Will Smith

The Suicide Squad : tournage en septembre 2019 sans Will Smith©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 février

Selon Variety, Will Smith ne reprendra pas le rôle de Deadshot dans la suite de "Suicide Squad" que James Gunn devrait tourner dès septembre 2019.

C'était la plus grande star du casting du premier film consacré à l'équipe de super-vilains DC, mais cela n'empêchera pas la suite de se faire sans lui. Variety a en effet révélé ce 27 février que Will Smith ne reviendrait pas dans le second épisode titré "The Suicide Squad", qui doit sortir le 4 août 2021. Si son retour n'avait jamais été officialisé, il semblait logique que Deadshot reprenne du service, ce qui ne sera donc finalement pas le cas.

Un problème d'emploi du temps

Des sources proches de la production ont dévoilé que c'est un problème d'emploi du temps qui empêche Will Smith de rependre le rôle du tueur d'élite et que son départ a été amical. Sur Twitter, le journaliste de Variety Justin Kroll a ajouté que les producteurs étaient "maintenant en train de décider s'ils allaient recaster le rôle ou remplacer Deadshot avec un personnage différent de l'univers DC".

De son côté, le site Deadline a annoncé que James Gunn souhaitait commencer les prises de vue de "The Suicide Squad" en septembre prochain à Atlanta. Officiellement, aucun acteur n'est donc attaché au long-métrage mais les producteurs ont évidemment dans l'idée de faire revenir Margot Robbie dans la peau d'Harley Quinn. Rôle dans lequel on pourra déjà la revoir le 19 février 2020, date de sortie du spin-off "Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn)".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.