The Suicide Squad : Michael Rooker pourrait incarner King Shark

The Suicide Squad : Michael Rooker pourrait incarner King Shark©Crossick Matt/EMPICS Entertainment, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 10 mai

Michael Rooker, qui a collaboré avec James Gunn à de nombreuses reprises, pourrait retrouver le cinéaste sur son prochain projet, "The Suicide Squad".

James Gunn ne peut pas se passer de lui ! Selon The Wrap, Michael Rooker est en effet en négociations pour rejoindre le casting de "The Suicide Squad" dans la peau du requin humanoïde King Shark. Rien d'étonnant quand on sait que le réalisateur a donné des rôles à l'acteur dans absolument tous ses longs-métrages : les indépendants "Horribilis" et "Super" et, bien sûr, les deux volets des Gardiens de la Galaxie dans lesquels Rooker incarne le leader des Ravageurs et ami de Star-Lord, Yondu.

Du beau monde au casting

Si les négociations aboutissent, le comédien rejoindrait au casting de "The Suicide Squad", Margot Robbie, qui reprendra son rôle d'Harley Quinn, Jai Courtney, de retour dans la peau de Captain Boomerang, Viola Davis, qui prêtera une nouvelle fois ses traits à Amanda Waller, mais aussi les petits nouveaux David Dastmalchian, engagé pour jouer Polka-Dot Man, et Daniela Melchior, choisie pour donner vie à Ratcatcher. Idris Elba sera aussi de la partie dans un rôle inconnu et l'ancien catcheur John Cena est également en pourparlers pour prendre part au film.

Rappelons que "The Suicide Squad", attendu dans les salles obscures le 4 août 2021, n'est pas à proprement parler une suite du "Suicide Squad" de David Ayer sorti en 2016 mais plus une nouvelle version de cette équipe de super-vilains DC.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.