The Crown, saison 5 : on sait qui interprètera le prince Andrew

The Crown, saison 5 : on sait qui interprètera le prince Andrew©Netflix - Emma Corrin et Josh O'Connor dans la saison 4 de "The Crown"., DR

, publié le 26 août

La cinquième saison de "The Crown" se fait attendre. Alors qu'elle est prévue pour 2022 sur Netflix, les nouveaux visages pour incarner les personnages se dévoilent petit à petit. Dernièrement, c'est le nom du comédien qui incarnera le prince Andrew qui a été révélé.

Les nouveaux acteurs de la prochaine saison de "The Crown" se dévoilent les uns après les autres : Imelda Staunton remplacera Olivia Colman dans le rôle d'Elizabeth II, Dominic West succède à Jonathan Pryce et Josh O'Connor dans celui du prince Philip. La princesse Margaret prendra les traits de Lesley Manville et Diana, autrefois incarnée par Emma Corrin, sera jouée par Elizabeth Debicki. Mardi 24 août 2021, c'est le visage du prince Andrew qui a été dévoilé par le Mirror. D'après le magazine, c'est l'acteur anglais James Murray qui devrait incarner le duc d'York pour la nouvelle saison de "The Crown".

Pour le moment pas d'annonce officielle, mais James Murray a été aperçu dans la peau du prince Andrew sur le tournage de "The Crown" près d'une église du Surrey, au sud de Londres. Ce dernier était accompagné de sa partenaire Claudia Harrison, la nouvelle interprète de la princesse Anne (la soeur du prince Andrew).

Une saison sur les années sombres de la famille royale britannique

La cinquième saison de "The Crown" devrait être mouvementée ! En effet, la série va s'attaquer aux années 1990 qui n'ont pas été les plus glorieuses pour la famille royale britannique : la reine a connu son "annus horribilis" en 1992, avec le terrible incendie au château de Windsor, mais aussi l'annonce du divorce de Charles et Diana, celui du prince Andrew et Sarah Ferguson, ainsi que celui de la princesse Anne avec Mark Philips.

La question de savoir si l'on verra un peu plus Sarah Ferguson reste toujours sans réponse. Cette dernière, qui s'est trouvée peu présente lors de la saison 4, avait proposé son aide pour cette nouvelle ère de "The Crown". Seules les premières images pourront dévoiler son importance au coeur de la série.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.