Sarah Ferguson a proposé son aide à la production de The Crown

Sarah Ferguson a proposé son aide à la production de The Crown©Agence - Sarah Ferguson, duchesse d'York à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, le 19 mai 2018., BestImage

, publié le 28 juillet

Depuis 2016, la série "The Crown", révèle de manière romancée, la vie de la famille royale britannique. Dans la quatrième saison est évoquée furtivement le mariage de la duchesse d'York et du Prince Andrew. Un fait qui ne passe pas inaperçu pour Sarah Ferguson qui aurait voulu que l'on s'attarde un peu plus sur son personnage.

En 2016 est diffusée la première saison de "The Crown", révélant la vie de la famille royale britannique. Le programme débute dans les années 1940, juste avant le mariage d'Elizabeth II et du prince Philip. La quatrième saison, la dernière à avoir été diffusée, se déroule de la fin des années 1970 à 1990. Et si toute la famille royale est mise en avant, seule Sarah Ferguson est peu présente, notamment son mariage qui se déroule sur une scène très courte... Des détails qui n'ont pas échappé à la duchesse. Lundi 26 juillet 2021, cette dernière a accordé une interview au magazine Town and Country. Un entretien dans lequel elle a fait une révélation assez surprenante. "Pardon? Où est Fergie?", s'est-elle amusée avant d'avouer qu'elle avait écrit à Andy Harries, le producteur exécutif de "The Crown", afin de lui faire une proposition : "Je lui ai dit que je pouvais aider à développer mon personnage." Une offre qu'il a malheureusement déclinée.

"La cinématographie est excellente"

La duchesse, n'a pas semblé vexée par ce refus. D'ailleurs, en janvier dernier, dans les colonnes de US Weekly, elle a fait part de son adoration pour la série. "J'ai trouvé que c'était magnifiquement bien filmé. La cinématographie est excellente", a confié la duchesse d'York. "J'ai également adoré la manière dont ils ont abordé mon mariage", s'est confiée celle qui est jouée par l'actrice Jessica Aquilina.

Si pour le moment on ne sait pas si son personnage sera un peu plus présent dans la suite, la cinquième saison de "The Crown" devrait sortir en 2022. Quant à la sixième et dernière saison, elle aura lieu en 2022. La reine Elisabeth II sera incarnée par l'actrice Imelda Staunton (Harry Potter) succédant à Claire Foy et Olivia Colman.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.