The Crown : découvrez quelle nouvelle actrice interprétera Lady Di

The Crown : découvrez quelle nouvelle actrice interprétera Lady Di©Backgrid Australia, BestImage

, publié le 18 août

Dimanche 16 août 2020, les producteurs de "The Crown" et la plateforme Netflix ont dévoilé l'identité de l'actrice qui prêtera ses traits à la princesse Diana dans les deux dernières saisons de la série.

Alors que le tournage de la quatrième saison de "The Crown" vient de s'achever et que les fans attendent avec impatience une date de diffusion, le voile se lève concernant les acteurs qui rejoindront le casting de la série pour ses deux ultimes saisons. Après Claire Foy puis Olivia Coman, c'est ainsi Imelda Staunton qui interprétera Elizabeth II. Jonathan Pryce campera le mari de la reine, le prince Philip, tandis que Lesley Manville jouera la princesse Margaret, soeur de la souveraine britannique. Gillian Anderson, héroïne de la série "X-Files", se glissera quant à elle dans le costume de Margaret Thatcher.

Interpréter Diana Spencer : un "privilège" et un "honneur"

Le nom de l'actrice qui incarnera Ladi Di était également très attendu. Et comme l'ont dévoilé la production et Netflix ce 16 août, c'est l'Australienne Elizabeth Debicki qui a été choisie, succédant à Emma Corrin. Vue dans "The Night Manager : L'Espion aux deux visages" ou "Les Gardiens de la Galaxie 2", la comédienne de 29 ans a estimé sur son compte Twitter qu'il s'agissait d'"un véritable privilège et un honneur" que "de participer à cette série magistrale qui (la) captive depuis le tout premier épisode". "L'esprit de la princesse Diana, ses mots et ses actions vivent dans le coeur de nombreuses personnes", a-t-elle ajouté.

Alors que la 4e saison de "The Crown" devrait porter sur les années 1980 et sur la relation naissante entre Lady Di et le prince Charles, les saisons 5 et 6 se concentreront sur les années 1990 et 2000.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.