The Batman : Zoë Kravitz campera Catwoman face à Robert Pattinson

The Batman : Zoë Kravitz campera Catwoman face à Robert Pattinson©Marechal Aurore, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 15 octobre

La fille du chanteur Lenny Kravitz et de l'actrice Lisa Bonet a été choisie par Matt Reeves pour incarner Catwoman dans son film consacré au Chevalier noir.

Alors que Ana de Armas ("Blade Runner 2049"), Ella Balinska ("Charlie's Angels") et Eiza Gonzalez ("Baby Driver") étaient aussi en lice pour camper la cambrioleuse au costume de chat dans "The Batman", c'est finalement sur Zoë Kravitz que le réalisateur Matt Reeves a jeté son dévolu, comme il l'a confirmé avec un gif posté sur Twitter après l'annonce de son recrutement par le Hollywood Reporter.

L'actrice de 30 ans, qui succède à Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway dans le rôle, donnera donc la réplique à Robert Pattinson dans la peau de Bruce Wayne, mais aussi à Jeffrey Wright, engagé pour jouer le commissaire Gordon, et potentiellement à Jonah Hill, qui pourrait incarner un des vilains du long-métrage.

Un beau-père super-héros

Zoë Kravitz n'a, en tout cas, rien d'une étrangère à l'univers DC au cinéma puisque le mari de sa mère Lisa Bonet n'est autre que Jason Momoa alias Aquaman dans le DCEU. Sur Instagram, ce dernier s'est d'ailleurs réjoui de la nouvelle, se disant "très fier" de sa belle-fille et lui assurant : "Tu vas tellement t'amuser."

Mais ce n'est pas tout, l'actrice qui a pu être vue dans la saga Divergente mais aussi dans "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" a également déjà joué - ou plutôt doublé - Catwoman ! C'était dans le film d'animation "Lego Batman", sorti en 2017. Et c'est le 23 juin 2021 que les spectateurs pourront à nouveau la découvrir dans le rôle.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.