The Batman : Jonah Hill au casting dans le rôle d'un vilain ?

The Batman : Jonah Hill au casting dans le rôle d'un vilain ?©Gersende Suret, BestImage
A lire aussi

, publié le 24 septembre

Le casting du Batman avec Robert Pattinson commence à s'étoffer puisque, selon Deadline, Jonah Hill serait sur le point de signer pour incarner l'un des célèbres vilains DC...

Alors que "Joker" va faire son arrivée dans les salles obscures le 9 octobre 2019, un autre long-métrage très attendu de l'écurie DC fait de plus en plus parler de lui. Et pour cause, "The Batman" de Matt Reeves verra Robert Pattinson se glisser pour la première fois dans le rôle du justicier masqué, un personnage que l'acteur rêvait d'incarner. Mais outre le Britannique, le casting de ce nouveau film était pour le moment plutôt mystérieux. Les studios pourraient cependant avoir trouvé l'un de leurs vilains en la personne de Jonah Hill.

Le commissaire James Gordon également de la partie

C'est en tout cas ce qu'a révélé Deadline ce lundi 23 septembre, le site américain indiquant que l'acteur du "Loup de Wall Street" serait sur le point de signer pour rejoindre "The Batman" et pourrait ainsi incarner l'un des légendaires méchants DC, notamment le Pingouin ou l'Homme Mystère.

Toujours selon Deadline, un autre personnage clé de Gotham City aurait été casté : James Gordon. Ainsi, Jeffrey Wright - lequel va prochainement reprendre son rôle de Felix Leiter dans "No Time to Die", le 25e James Bond - serait en discussions avec Warner afin d'incarner le célèbre commissaire. Des informations pas encore officialisées, mais qui semblent de bonne augure pour ce nouveau film consacré au Chevalier noir, attendu au cinéma le 23 juin 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.