The Batman : le Pingouin apparaîtra bien dans le film

The Batman : le Pingouin apparaîtra bien dans le film©Warner Bros. France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 18 janvier

La rumeur court depuis des mois et se précise de plus en plus : oui, Oswald Cobblepot alias le Pingouin, donnera bien du fil à retordre à Bruce Wayne dans le prochain film qui lui sera consacré, "The Batman".

En mai 2018, Variety révélait que le Pingouin pourrait être le méchant principal du film de Matt Reeves, ce que vient de confirmer un article de Forbes publié le 17 janvier 2019. Ce dernier précise toutefois qu'il ne sera pas le seul vilain à entrer en collision avec le Chevalier noir dans sa nouvelle aventure, sans pour autant dévoiler qui seront les autres antagonistes. Rappelons qu'Oswald Cobblepot est déjà apparu deux fois sur grand écran, sous les traits de Burgess Meredith dans le "Batman" de 1966 et interprété par Danny DeVito dans "Batman : Le Défi".

Un Batman plus jeune

Bien sûr, il est trop tôt pour savoir qui se glissera cette fois dans la peau de ce personnage iconique de l'univers Batman, surtout que l'on ne sait toujours pas qui incarnera le super-héros. En effet, Ben Affleck n'a toujours pas officiellement renoncé au projet même s'il semblerait que Matt Reeves aille dans une autre direction avec le personnage. Forbes indique ainsi que "le projet est vraiment écrit et prévu pour une nouvelle, plus jeune version de Batman jouée par un acteur différent".

Ne vous attendez pas non plus à voir débarquer l'Homme chauve-souris sur vos écrans de cinéma prochainement puisque le film ne devrait pas sortir avant 2021, voire 2022. D'ici là, d'autres films du DCEU seront sortis comme "Birds of Prey" en février 2020 et "Wonder Woman 1984" en juin de la même année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.