The Batman : le Pingouin en grand méchant du film ?

The Batman : le Pingouin en grand méchant du film ?©Warner Bros. France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 31 mai

Alors que le doute plane toujours concernant la participation de Ben Affleck au prochain film solo consacré au Chevalier noir, une rumeur voudrait que le super-héros y affronte un de ses plus iconiques ennemis : le Pingouin, déjà vu au cinéma sous les traits de Danny DeVito dans "Batman : Le Défi".

Ben Affleck jouera-t-il une nouvelle fois Bruce Wayne dans "The Batman" ? Sera-t-il remplacé par Jake Gyllenhaal ? Ou bien par un autre acteur ? Le mystère reste pour l'instant entier. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Matt Reeves réalisera le film et qu'il est actuellement en pleine écriture du scénario. Et selon le journaliste de Variety Justin Kroll, Oswald Chesterfield Cobblepot pourrait bien en être le vilain principal.

Un personnage, plusieurs possibilités

C'est sur Twitter qu'il a révélé l'information, précisant tout de même qu'il fallait la prendre "avec des pincettes car les choses changent constamment dans le DCEU". Le journaliste a ensuite ajouté que selon ses sources, "même si Reeves décide de ne pas utiliser (le Pingouin), le studio pourrait en faire le vilain principal de 'Birds of Prey'". Pour rappel, ce film, que doit mettre en scène Cathy Yan, sera centré sur Harley Quinn et d'autres super-vilaines de l'univers DC Comics.

Toujours d'après Justin Kroll, plusieurs scénarios de "Birds of Prey" ont ainsi été développés dont un avec le Pingouin. Ce qui prouverait que "Warner Bros. veut utiliser ce personnage dans l'univers DC le plus tôt possible". Ne reste plus qu'à attendre une éventuelle confirmation du studio...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.