The Batman : Kit Harington pourrait-il remplacer Ben Affleck ?

The Batman : Kit Harington pourrait-il remplacer Ben Affleck ?©Zuma Press, BestImage

Solène Filly, publié le 12 septembre

L'interprète de Jon Snow pourrait-il bientôt troquer sa cape en fourrure pour celle du justicier DC ?

Alors que Matt Reeves est, semble-t-il, en quête d'inspiration pour "The Batman", et que l'on ignore si Ben Affleck reprendra, ou non, le rôle du héros, il semblerait que la production ait déjà quelques idées en tête concernant l'identité de son remplaçant. Car si les noms de Jake Gyllenhaal et Jack Huston circulaient déjà pour reprendre le rôle du Chevalier Noir, celui de Kit Harington, devenu célèbre grâce à son rôle de Jon Snow dans "Game of Thrones", vient de s'ajouter à la liste pour une raison bien particulière.

Une commande de visuels

En effet, selon le site américain Revenge of the Fans, Warner Bros. aurait commandé des maquettes digitales au mois de juin 2018 afin d'obtenir un premier aperçu de ce à quoi pourrait ressembler Batman s'il était interprété par un nouvel acteur. Et s'il existe apparemment deux concept arts différents, l'une des personnes choisies pour ces maquettes n'est autre que Kit Harington. Pour le moment l'identité du deuxième prétendant au rôle n'a pas été révélée, mais il devrait s'agir d'un acteur dans la même tranche d'âge que le Britannique, puisque, toujours selon Revenge of the Fans, "The Batman" serait un reboot des aventures du personnage DC dans lequel Bruce Wayne ne serait âgé que d'une trentaine d'années.

Pour le moment il ne s'agit évidemment que de rumeurs, cette information est donc à prendre avec des pincettes. En attendant, les fans de Kit Harington pourront bientôt le retrouver dans "Ma vie avec John F. Donovan", film de Xavier Dolan dans lequel il tient le rôle principal au côté de Jacob Tremblay.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.