The Batman : Ben Affleck veut reprendre son rôle de Justicier masqué

The Batman : Ben Affleck veut reprendre son rôle de Justicier masqué©Warner Bros. France, DR

Solène Filly, publié le 5 juin

Ben Affleck va-t-il se glisser à nouveau dans la peau de Bruce Wayne ? Alors qu'une rumeur disait que l'acteur souhaitait ranger son costume de Batman, il semblerait finalement qu'il souhaite prendre part aux prochains films DC.

Batman va-t-il changer de visage ? C'est en tout cas ce qu'avait rapporté Collider, puisque selon le site, Matt Reeves, le réalisateur de "The Batman" souhaitait voir un autre acteur dans le rôle du Justicier masqué.

Une nouvelle rumeur sur Twitter

Pourtant, selon l'utilisateur Twitter DanielRPK, Ben Affleck n'aurait, pour l'instant, pas l'intention de dire au revoir au Chevalier noir. Une source non-officielle, donc à prendre avec des pincettes, mais qui, par le passé, a souvent dévoilé de bonnes informations. En tout cas, si ses dires sont confirmés, c'est donc bien Ben Affleck qui affrontera le Pingouin dans le film solo consacré à Batman. Évidemment, comme il ne s'agit encore une fois que d'une rumeur, il faudra attendre une confirmation de Warner Bros. ou de l'acteur pour être vraiment sûr de sa participation dans ce film et dans les suivants.

"The Batman" doit d'ailleurs entrer en production en 2019. Mais en attendant, les fans du DCEU pourront retrouver certains de leurs héros préférés dans "Aquaman", le film solo sur le personnage de Jason Momoa, dont la sortie dans les salles françaises est prévue pour le 19 décembre 2018.

Suivra alors "Shazam!", prévu pour 2019, film qui s'intéresse à Billy Batson, un jeune homme doté d'une multitude de pouvoirs hérités de figures mythologiques comme Hercule, Zeus ou Achille, grâce à un mystérieux sorcier portant, justement, le nom de Shazam.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.