The Batman : Matt Reeves aurait un nom en tête pour remplacer Ben Affleck

The Batman : Matt Reeves aurait un nom en tête pour remplacer Ben Affleck©Warner Bros France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 16 novembre

"Justice League", en salle depuis le 15 novembre 2017, sera-t-il le dernier film de l'acteur dans le costume du Chevalier noir ? Rien n'est encore sûr, mais la rumeur de son remplacement court toujours.

Un journaliste de The Wrap a eu beau tenter de rassurer les fans en affirmant que Ben Affleck avait "commencé son entraînement physique pour reprendre le rôle", en mai dernier, les bruits de couloirs le disant prêt à rendre sa cape continuent de se propager. Tout a commencé en début d'année, lorsque l'acteur a laissé tomber le poste de réalisateur sur "The Batman". Un journaliste de Collider a ensuite affirmé que "Ben Affleck (voulait) réellement tout arrêter". Et il semblerait aujourd'hui que le nouveau metteur en scène du film solo consacré au Chevalier noir ait déjà prévu un remplaçant pour la star.

Matt Reeves "veut" un autre acteur

C'est un certain John Campea, animateur de l'émission The John Campea Show sur YouTube, qui partage cette fois les derniers ragots ce mercredi 15 novembre. "J'ai parlé à un producteur hollywoodien hier, qui m'a dit celui que Matt Reeves voulait voir dans le rôle de Batman", dit-il. S'il taira le nom de cet acteur, il affirme que celui-ci l'a "surpris", avant d'ajouter qu'une autre source lui a précisé : "Matt le veut effectivement, mais cela ne signifie pas que ça arrivera."

L'information est, certes, à prendre avec de grosses pincettes. Mais sachant que le principal intéressé a lui-même déclaré récemment, auprès de USA Today, vouloir "trouver une manière élégante et cool de sortir", il semble de moins en moins probable de voir Ben Affleck poursuivre l'aventure. Reste à savoir ce que l'écurie DC pense de tout cela...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.