Terminator 6 : un film à plus de 160 millions de dollars selon Schwarzenegger

Terminator 6 : un film à plus de 160 millions de dollars selon Schwarzenegger©2015 Paramount Pictures, DR

Solène Filly, publié le 6 mars

L'interprète du mythique Terminator s'est confié sur le sixième volet des aventures de son personnage, dévoilant l'impressionnant budget qui lui est consacré.

"Terminator : Dark Fate", en salle le 23 octobre 2019, verra Linda Hamilton se glisser à nouveau dans la peau de Sarah Connor. En effet, dans ce nouvel opus Emilia Clark, à son plus grand soulagement, ne reprend pas ce rôle, puisque ce sixième film est une suite directe de "Terminator 2 : Le Jugement dernier", sorti en 1991. Au casting, on retrouvera évidemment Arnold Schwarzenegger, ainsi qu'une flopée de petits nouveaux tels que Diego Boneta, Natalia Reyes et Mackenzie Davis. Et si le scénario reste pour l'instant mystérieux, à en croire l'interprète de Terminator, les studios ont décidé d'offrir un très beau budget à cette nouvelle aventure.

"Entre de bonnes mains"

Interviewé par le site The Arnold Fans à l'occasion de l'Arnold Sports Festival de Columbus, dans l'Ohio, l'acteur de 71 ans a dévoilé que le film avait pour l'instant un budget tournant autour des 160 à 200 millions de dollars, précisant que celui-ci était amené à augmenter puisqu'il n'est pas complétement terminé. Mais Schwarzenegger est confiant, expliquant qu'il a d'ores et déjà pu découvrir les 15 premières minutes de ce "Terminator 6", qui sont "fantastiques".

Il en a d'ailleurs profité pour révéler que même si James Cameron est bien occupé par un autre projet, Avatar, Terminator reste "son bébé". "Il a eu des discussions très intéressantes sur la direction à donner dans certaines scènes ou à propos des dialogues et du style que devrait avoir certains personnages, ce genre de choses. Donc il y a eu une grosse collaboration entre James et Tim (Miller, le réalisateur ndlr)", a-t-il confié, et de conclure : "J'ai eu l'impression que le film était entre de très bonnes mains."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.