Terminator 6 : un des acteurs principaux dévoilé

Terminator 6 : un des acteurs principaux dévoilé©Paramount Pictures, DR

Hélène Demarly, publié le 10 avril

On en sait plus sur l'un des rôles principaux du sixième opus de la saga "Terminator", incarné par le jeune acteur Diego Boneta.

L'information est parue en premier sur le site The Wrap, auquel les agents de Diego Boneta avaient déjà confirmé son nom au casting du futur "Terminator 6", prévu en salle le 22 novembre 2019. De son côté, The Hollywood Reporter a annoncé le 9 avril 2018 en exclusivité sur son site que le jeune homme se verrait attribuer l'un des rôles clés du futur "Terminator", à savoir un humain. Au casting, il rejoint Mackenzie Davis, apparue dans "Blade Runner 2049", Linda Hamilton, qui redeviendra Sarah Connor ainsi que la star de la saga, Arnold Schwarzenegger.

Qui est Diego Boneta ?

L'acteur de 27 ans est connu pour son rôle dans la saison 1 de la série "Scream Queens" et pour son interprétation de Javier Luna dans "90210". Il a également fait des apparitions dans diverses séries comme "Pretty Little Liars" et "Underemployed" et dans quelques films comme "Rock of Ages" avec Tom Cruise. Né à Mexico en 1990, l'Américano-Mexicano-espagnol est aussi chanteur et a déjà deux albums (publiés uniquement en Amérique du Sud) à son actif.

Il s'agira du sixième Terminator. Il est considéré comme la suite de "Terminator : Le jugement dernier", et non comme celle des trois autres qui avaient suivi celui de James Cameron. Tim Miller ("Deadpool") se chargera de la réalisation, Billy Ray du scénario et James Cameron de la production. Le tournage, lui, est prévu pour le mois de juin.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.