Terminator Genisys : Emilia Clarke "soulagée" de l'échec du film

Terminator Genisys : Emilia Clarke "soulagée" de l'échec du film©Jacovides-Borde-Moreau, BestImage

Solène Filly, publié le 24 mai

En 2015, Emilia Clarke était à l'affiche du reboot de Terminator. Un film qui n'a pas reçu l'accueil chaleureux que les studios espéraient, mais cela n'a visiblement pas vraiment déçu l'actrice.

Désormais à l'affiche de "Solo : A Star Wars Story", présenté au Festival de Cannes 2018, la star de "Game of Thrones" enchaîne les franchises. Et si le fait de s'engager pour plusieurs années sur un même projet ne l'effraie donc pas, Emilia Clarke était quand même plutôt contente de voir l'un de ses contrats se terminer plus tôt que prévu.

"Ce n'était agréable pour personne"

Ce n'est pas la première fois que l'actrice se montre peu enthousiaste pour son rôle de Sarah Connor. Déjà, en 2016, elle avait indiqué à ComingSoon qu'elle ne comptait pas participer à un nouvel opus de Terminator. Aujourd'hui, elle a avoué lors d'un entretien à Vanity Fair qu'elle était même "soulagée" d'apprendre qu'elle n'aurait pas à jouer dans la suite de "Terminator Genisys". Le tournage "n'était agréable pour personne", a-t-elle expliqué, en particulier pour le réalisateur, Alan Taylor, qui a été "détruit" et "ravagé" par le film. "Il n'était pas le réalisateur dont je me souvenais", a continué Emilia Clarke, qui avait déjà collaboré avec Alan Taylor sur le tournage d'épisodes de "Game of Thrones".

Un "Terminator 6" verra pourtant bel et bien le jour. Cette fois-ci, c'est Tim Miller, le réalisateur de "Deadpool", qui sera aux commandes, avec au casting, évidemment, Arnold Schwarzenegger, mais pas Emilia Clarke. Il ne reste qu'à espérer que le tournage de cet opus se déroulera mieux que celui du précédent.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.