Tarantino confirme que son Star Trek sera interdit aux moins de 17 ans

Tarantino confirme que son Star Trek sera interdit aux moins de 17 ans©Jacovides-Moreau, BestImage

Solène Filly, publié le 13 juin

Pour son incursion dans l'univers intergalactique, le réalisateur américain promet de rester fidèle à lui-même avec un film faisant la part belle aux insultes.

En pleine promotion pour la sortie de son nouveau long-métrage, "Once Upon a Time... in Hollywood" le 14 août 2019, lequel réunit pour la première fois Leonardo DiCaprio et Brad Pitt à l'écran, Quentin Tarantino s'est laissé aller à quelques révélations sur un autre de ses projets : Star Trek. En effet, depuis son annonce, cette incursion du cinéaste dans le monde de la science-fiction a fait couler beaucoup d'encre, de nombreux fans se demandant à quoi pourrait ressembler un épisode de la franchise intergalactique avec le réalisateur de "Pulp Fiction" aux manettes.

"Un script a été écrit"

À Empire, Tarantino a ainsi confié que, si le film voit le jour, il sera "interdit aux moins de 17 ans", confirmant par la même occasion qu'il comptera son lot d'insultes. Un vrai Tarantino, en somme, même si ce projet ne semble pas encore près d'entrer en production : "Un script a été écrit. Je dois donner mon avis dessus, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire cela."

Pourrait-il s'en occuper une fois "Once Upon a Time... in Hollywood" en salle ? Pas si sûr, puisqu'il semblerait que le cinéaste planche également sur une autre idée : un crossover de "Django Unchained" et Zorro.

En attendant, à la suite de sa présentation au Festival de Cannes, "Once Upon a Time... in Hollywood" a déjà permis à l'un de ses interprètes de repartir avec un prix : la Palm Dog, décernée à Brandy, la chienne de Brad Pitt à l'écran. Qui sait, peut-être que son maître sera, lui aussi, bientôt récompensé pour sa prestation.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.