Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle par une mineure

Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle par une mineure©Phil McCarten/Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 novembre

Les noms n'en finissent plus de tomber depuis l'éclatement de l'affaire Harvey Weinstein en octobre 2017. Au tour de l'interprète de Rocky d'être accusé de violences sexuelles.

Kevin Spacey, Dustin Hoffman, Brett Ratner... et maintenant Sylvester Stallone. Tous ont été accusés ces dernières semaines d'agression ou de harcèlement sexuel. Concernant la star de films d'action, le site britannique du Daily Mail a dévoilé le 16 novembre 2017 des informations obtenues à partir d'un rapport de police datant de 1986. Pendant le tournage de "Over the Top", l'acteur aurait eu une relation sexuelle forcée avec une adolescente de 16 ans. Tout comme son garde du corps, Michael De Luca.

La victime intimidée

L'agression se serait déroulée dans une chambre d'hôtel à Las Vegas. La jeune fille, restée anonyme, avait raconté à la police que Michael De Luca l'avait contrainte à lui faire une fellation ainsi qu'à Sylvester Stallone, avant de la violer. Le comédien, qui doit prochainement réaliser "Creed 2", l'aurait ensuite menacée de la "frapper à la tête" si elle parlait de leur rencontre. Se sentant "humiliée et honteuse", l'adolescente n'avait finalement pas porté plainte.

L'équipe de Sylvester Stallone a déjà nié les allégations. "C'est une histoire ridicule et catégoriquement fausse", a ainsi déclaré sa porte-parole au Daily Mail. Et d'ajouter : "Personne n'en a jamais entendu parler avant la parution de cet article, y compris Monsieur Stallone. Il n'a d'ailleurs jamais été contacté par les autorités, ni personne d'autre au sujet de cette affaire."

 
170 commentaires - Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle par une mineure
  • avatar
    rocketsalsa -

    Bizarre On ne parle pas de ces femmes qui accusent faussement des hommes de crimes sexuels, parce que ceux ci ont refusé de répondre aux avances de ces détraquées. Ca aussi ça existe! Je vous plains messieurs parce que je ne suis pas sûre qu'il y ait autant de pervers, surtout riches et célèbres, qu'on veut bien le mentionner!

  • avatar
    fanny62 -

    dorenavaant toute jeune fille ou femme ayant subi des attouchements ou des viols doit OBLIGATOIREMENT porter plainte IMMEDIATEMENT,que cq soit un inconnu, un directeur, un politique, ou une personnalite connue, sinon l affaire restera sans suite, il existe des appareils d enregistrement, dans une poche un simple déclic suffirait a apporter la preuve

  • avatar
    agenois08 -

    Ras le bol de ces femmes qui demande que du fric.....

  • avatar
    GRISOU1 -

    vous allez laisser encore combien de temps cette image de S. STALLONE
    d'autant que l' accusation de cette gamine est bidon
    ce qui la motive, elle et ses parents c'est le FRIC.
    si cela devait être un simple citoyen nous n'en saurions rien.
    alors ARRËTEZ de salir cet homme messieurs les commentateurs de 3ième classe .

  • avatar
    kim29 -

    encore un porc ils sont nombreux cette année vivement la fin

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]