Sylvester Stallone de retour à la réalisation pour... Creed 2

Sylvester Stallone de retour à la réalisation pour... Creed 2©Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 octobre

S'il sera bien évidemment de retour devant la caméra pour la suite des aventures du fils d'Apollo Creed, Sly vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il en sera également le metteur en scène !

Triple casquette pour Sylvester Stallone ! L'acteur, qui s'était contenté de produire et bien sûr reprendre son rôle iconique de Rocky Balboa dans le premier "Creed", aura une troisième fonction, et pas des moindres, sur "Creed 2" : réalisateur.

C'est en effet ce qu'il a révélé ce lundi 9 octobre 2017, en légende d'une photo de lui et de l'interprète d'Adonis postée sur son compte Instagram. "J'ai hâte de diriger et produire l'incroyablement talentueux Michael B. Jordan dans 'Creed 2' l'année prochaine... Un round de plus !", écrit-il ainsi. Et d'ajouter des hashtags tels que "combattre", "s'entraîner", sans oublier : "boxe". Il confirme au passage le tournage en 2018 qui, selon le site My Entertainment World, débutera dès début février à Philadelphie.

Retour aux sources

Si Ryan Coogler avait fait de l'excellent travail sur "Creed", le cinéaste, désormais très demandé, est aujourd'hui en pleine post-production de "Black Panther" (pour lequel il a d'ailleurs retrouvé Michael B. Jordan).

Il laisse donc sa chaise de réalisateur à Stallone, qui n'a de son côté plus mis en boîte de long-métrage depuis "Expendables" en 2010. Mais cela sera loin d'être la première fois que la star se filme dans la peau du boxeur puisqu'il a réalisé "Rocky II", "III", "IV" et "Rocky Balboa". Son retour derrière la caméra devrait donc réjouir ses fans.

 
1 commentaire - Sylvester Stallone de retour à la réalisation pour... Creed 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]