Simetierre : des photos du remake dévoilées

Simetierre : des photos du remake dévoilées©Paramount Pictures, DR

Marine de Guilhermier, publié le 5 octobre

Annoncée en octobre 2017, la nouvelle adaptation du classique de Stephen King se dévoile enfin à travers une série de clichés révélée par Entertainment Weekly.

Plus que jamais, Stephen King a la cote au cinéma ! Alors que des adaptations de ses romans "Marche ou crève", "La Fille pain d'épice", "Les Tommyknockers" et "Docteur Sleep" sont en développement et que Grippe-Sou reviendra terroriser le Club des Losers en septembre 2019, c'est une autre de ses oeuvres qui fait parler d'elle aujourd'hui : "Simetierre". Entertainment Weekly vient en effet de dévoiler sept photos du film réalisé par Kevin Kolsch et Dennis Widmyer, attendu le 1er mai 2019 en salle.

Attention, chat méchant !

On y découvre les protagonistes de l'histoire, soit les membres de la famille Creed, qui en s'installant dans une nouvelle maison jouxtant un cimetière d'animaux, doivent faire face à une série d'accidents sanglants. C'est Jason Clarke qui se glisse dans la peau du père et Amy Seimetz dans celle de la mère ; quant au rôle du gentil voisin, il a été confié à John Lithgow. Ce dernier s'est d'ailleurs livré sur son personnage à EW, déclarant : "C'est un solitaire, et il a choisi d'être seul. C'était un homme dont toute la vie était consacrée à son mariage, sa femme. (...) Et la perte de cette relation a défini sa vie depuis."

Bien sûr, la fournée de photos n'oublie pas Church, le chat de la famille qui, après être mort écrasé sur l'autoroute, revient à la vie dans une version bien plus terrifiante, ce que le cliché laisse parfaitement transparaître !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.