Ça 2 : le casting du Club des Losers est bouclé

Ça 2 : le casting du Club des Losers est bouclé©Copyright 2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. ALL RIGHTS RESERVED / Brooke Palmer, DR
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 11 juin

C'est en septembre 2019 que verra le jour la suite de l'adaptation cinématographique du célèbre roman horrifique de Stephen King. Plus d'un an avant la sortie de ce second volet, le casting des sept héros (devenus adultes) est au complet.

"Ça chapitre 2", la suite du film qui a effectué le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d'horreur l'an passé, est sur les rails. Une seconde partie "centrée" sur les sept membres du Club des Ratés "30 ans après" les événements de Derry, qui sera ponctuée "de flashbacks remontant à 1989", ce qu'expliquait le réalisateur Andrés Muschietti à Variety en juillet dernier. Restait à savoir qui tiendraient les rôles des sept enfants devenus adultes et plus particulièrement celui de Mike Hanlon, jusqu'alors seul personnage à ne pas avoir d'acteur attitré connu.

Isaiah Mustafa, dernière (principale) recrue

C'est désormais chose faite puisque le nom manquant vient d'être révélé sur les réseaux sociaux par Chosen Jacobs, l'acteur qui interprétait Mike Hanlon enfant dans le premier volet de "Ça", le 9 juin 2018. C'est donc Isaiah Mustafa, vu dans la série "Shadowhunters", qui prendra la relève. L'acteur de 44 ans a confirmé la nouvelle via son propre compte Instagram et s'est dit "très excité" de rejoindre le Club des Ratés, pour ce second volet qui s'annonce "plus effrayant et intense" selon le réalisateur.

Un casting cinq étoiles

Isaiah Mustafa rejoint donc un casting déjà très alléchant. En effet, il donnera la réplique à Jessica Chastain (Beverly Marsh) James McAvoy (Bill Denbrough), Bill Hader (Richie Tozier), Jay Ryan (Ben Hanscom), Andy Bean (Stanley Uris) et James Ransone (Eddie Kaspbrak), les six autres membres du Club des Losers qui se retrouveront à Derry près de trois décennies plus tard pour faire de nouveau face au terrifiant clown, Pennywise, toujours campé par Bill Skarsgård.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.