Shazam : le clin d'oeil du réalisateur à Batman v Superman

Shazam : le clin d'oeil du réalisateur à Batman v Superman©Michael Tran, Getty Images
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 27 novembre

En attendant le tournage, qui devrait débuter en février prochain pour une date de sortie en salle annoncée au mois d'avril 2019, David F. Sandberg s'amuse sur les réseaux sociaux.

Le réalisateur des horrifiques "Dans le noir" (2016) et "Annabelle 2 : La Création du mal" (2017) montre non seulement toute son excitation pour ce nouveau projet, pour lequel il fait un grand écart, mais aussi qu'il a un certain sens de l'humour. Après avoir ainsi publié divers clichés d'une figurine du super-héros qu'il portera bientôt sur le grand écran, et qui sera incarné par Zachary Levi, David F. Sandberg a dévoilé ce dimanche 26 novembre 2017 sur Instagram un montage pour le moins original.

Shazam, le nouveau cauchemar de Batman ?

Simplement légendée d'un émoticône en forme d'éclair, le symbole du justicier autrement connu sous le nom de Captain Marvel, la vidéo commence en dessin-animé montrant sa rencontre avec Batman. Ce dernier s'approche de Billy Batson, inconscient, lui demandant de "dire quelque chose". Le jeune homme se réveille et s'exclame : "Shazam !" Le voilà, en un éclair qui met à terre le Chevalier noir, transformé en super-héros dans son costume rouge et or emblématique. L'image passe alors à une séquence de "Batman v Superman". Celle où Ben Affleck, alias Bruce Wayne, se réveille en sursaut d'un mauvais rêve - qui, pour rappel, le voyait dans le film confronté à un Superman tombé dans le côté obscur de la force.

Alors, Shazam deviendrait-il le nouveau cauchemar de Batman aux yeux de David F. Sandberg ? Ou serait-ce simplement un clin d'oeil, de la part d'un réalisateur vraisemblablement enthousiaste de rejoindre le DCEU ?

 
0 commentaire - Shazam : le clin d'oeil du réalisateur à Batman v Superman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]