Shazam : Zachary Levi recruté pour jouer le super-héros

Shazam : Zachary Levi recruté pour jouer le super-héros©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 octobre

Alors que "Shazam" devrait être le prochain film du DCEU à entrer en tournage, la production n'avait jusque-là pas trouvé l'acteur qui se glisserait dans la peau du héros. Mais le studio a désormais fait son choix et vient de révéler l'heureux élu : Zachary Levi.

Selon The Hollywood Reporter, celui qui est surtout connu pour avoir tenu le premier rôle de la série comique d'espionnage "Chuck" a en effet été engagé pour interpréter Shazam dans le film du même nom, que David F. Sandberg ("Dans le noir") réalisera très prochainement. Rappelons que le long-métrage racontera les aventures de Billy Batson, un adolescent qui hérite du pouvoir de se transformer en super-héros ultra-puissant en prononçant le mot... "Shazam".

De Marvel à DC

Si Zachary Levi a participé à la série "Heroes Reborn" en 2015, ce n'était pas la première fois qu'il touchait au genre super-héroïque puisqu'il campait Fandral, un compagnon du dieu du tonnerre, dans "Le Monde des ténèbres". Un rôle qu'il a d'ailleurs repris le temps d'une courte scène dans "Thor : Ragnarok", actuellement en salle. Le comédien entre donc dans le cercle des acteurs ayant à la fois joué chez Marvel et chez DC.

Après l'annonce de son casting, Zachary Levi a réagi sur Instagram, se disant "honoré et grandement ému de faire partie de l'univers DC" mais aussi "reconnaissant, non seulement pour l'opportunité mais aussi pour l'incroyable déferlement d'amour et de soutien" qu'il a reçu depuis. Avant de conclure qu'il sera désormais à la salle de sport pour "le reste de l'éternité", son personnage étant effectivement particulièrement musclé !

 
0 commentaire - Shazam : Zachary Levi recruté pour jouer le super-héros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]