Samy Naceri estime que Franck Gastambide a "tué la franchise Taxi"

Samy Naceri estime que Franck Gastambide a "tué la franchise Taxi"©Vyacheslav Prokofyev/Itar Tass, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 4 juin

Interrogé sur "Taxi 5" lors de l'émission L'interview sans filtre, Samy Naceri s'en est pris au réalisateur, Franck Gastambide, et au soi-disant succès du film au box-office.

Grand absent de "Taxi 5", Samy Naceri n'a pas été tendre avec la production de ce nouvel opus, évoquant même un manque de respect de leur part. Lors de L'interview sans filtre, réalisée par nos confrères de Télé-Loisirs, l'acteur a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son légendaire franc-parler.

Franck Gastambide a "tué la franchise"

Car dans ce "Taxi 5", le mythique Daniel n'aurait eu droit qu'à un petit rôle, comme l'avait expliqué Franck Gastambide dans l'émission Quotidien. Une proposition qui n'a évidemment pas plu au principal intéressé - "On m'a proposé une scène à la fin sur fond vert alors que j'ai fait le 1, le 2, le 3, le 4" - lequel a remis en cause le succès du film au box-office : "Quand ils nous parlent de 3 millions d'entrées et qu'ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d'entreprise à 3 euros. C'est pour garder des salles. C'est tout."

Pour conclure son interview, Samy Naceri a adressé un message très clair à Franck Gastambide : "Arrête de mentir au public en disant que t'as un box-office magnifique. Tu t'es trompé, tu t'es trompé. T'avais un mauvais scénario, t'as mal réalisé et excusez-moi du terme t'as tué une franchise. Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là franchement tu t'es loupé."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.