S.O.S. Fantômes 3 : Paul Rudd annonce son casting dans une vidéo

S.O.S. Fantômes 3 : Paul Rudd annonce son casting dans une vidéo©Zuma Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 28 juin

L'interprète d'Ant-Man dans l'univers cinématographique Marvel tournera prochainement dans le troisième épisode de S.O.S. Fantômes, comme il l'a lui-même révélé dans une vidéo postée sur le Twitter officiel du film.

Si le casting original des S.O.S. Fantômes dirigés par Ivan Reitman devrait être de retour dans la suite que développe le fils du réalisateur, Jason Reitman, cette dernière fera aussi la part belle à de nouveaux comédiens. Ainsi, les jeunes Finn Wolfhard et McKenna Grace mais aussi Carrie Coon ont déjà été annoncés au casting et ils sont désormais rejoints par un Avenger, Paul Rudd, qui, selon Variety, incarnera un professeur.

"Qui vas-tu appeler ?"

Pour dévoiler la bonne nouvelle, l'acteur qui a gagné en notoriété en acceptant le rôle d'Ant-Man dans le MCU a tourné une petite vidéo en face du bâtiment abritant le quartier général des Ghostbusters à New York. Après avoir assuré "adoré" et être "fan" du premier film, Paul Rudd y déclare : "Quand j'ai appris que Jason Reitman allait faire une nouvelle version à l'automne, et que mes agents l'ont appelé pour dire : 'Hey Jason, on a appris qu'un jeune homme... enfin un homme plus tout jeune, avait besoin d'être casté, qui vas-tu appeler ?'"

Le comédien a ensuite continué, en glissant une autre référence à l'univers S.O.S. Fantômes en parlant du slime (la substance gluante libérée par les ectoplasmes) : "Quand j'ai appris qu'ils allaient m'appeler moi, vous pouvez imaginer que j'ai failli m'engluer tout seul. Je suis donc très impatient de rejoindre l'équipe de S.O.S. Fantômes cet automne. D'ailleurs, je m'englue en ce moment même."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.