S.O.S. Fantômes 3 : des acteurs de Stranger Things et Captain Marvel au casting

S.O.S. Fantômes 3 : des acteurs de Stranger Things et Captain Marvel au casting©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

, publié le 1 avril

Le réalisateur Jason Reitman vient de confirmer la présence de trois acteurs au casting de son "S.O.S. Fantômes 3" : Finn Wolfhard, McKenna Grace et Carrie Coon.

Annoncé en janvier 2019, ce nouveau film se situant dans l'univers des chasseurs d'ectoplasmes les plus cool de l'histoire ne prendra pas en compte le reboot féminin sorti en 2016 et sera une suite des deux épisodes réalisés dans les années 1980 par Ivan Reitman. Mais contrairement aux longs-métrages de son père, le film de Jason Reitman ne s'intéressera pas à un groupe d'hommes mais d'adolescents, dont le cinéaste vient de révéler deux interprètes.

Des jeunes prometteurs

Sur Twitter, le 29 mars, l'homme derrière "Juno" a, en effet, posté trois portraits de comédiens, avec la légende "Rencontrez la famille" et le hashtag "GB20", soit les initiales de Ghostbusters 2020, année durant laquelle doit sortir son film. Sur les photos, les fans ont ainsi pur reconnaître les jeunes Finn Wolfhard et McKenna Grace. Le premier a été révélé au public par son rôle de Mike dans la série à succès "Stranger Things" - dans lequel il se déguisait en... personnage de "S.O.S. Fantômes" pour Halloween - et la seconde est actuellement à l'affiche de "Captain Marvel", dans lequel elle joue la version jeune de l'héroïne.

Enfin, Carrie Coon, vue notamment dans la série "The Leftovers" mais aussi, l'an dernier, dans la peau de la super-vilaine Proxima Midnight dans "Avengers : Infinity War", sera également de la partie. Aucune précision n'a cependant été donnée sur les rôles que tiendront les trois acteurs dans le film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.