S.O.S. Fantômes 3 : le casting original de retour

S.O.S. Fantômes 3 : le casting original de retour©Sony Pictures Television, DR

Solène Filly, publié le 10 juin

Sigourney Weaver a révélé à Parade Magazine que pour cette nouvelle aventure des chasseurs de fantômes, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson seront bien de retour.

Depuis l'annonce de "S.O.S. Fantômes 3" en janvier 2019 - suite directe au deux premiers volets de la saga -, les fans espéraient, sans trop y croire, le retour du casting original. En avril, on apprenait que Finn Wolfhard ("Stranger Things") ainsi que McKenna Grace ("Moi, Tonya", "Captain Marvel") seraient tous les deux à l'affiche de ce troisième épisode, incarnant donc une nouvelle génération de chasseurs de fantômes. Mais pour le moment, la participation de Bill Murray, Dan Aykroyd et les autres n'avait pas été confirmée, même si ce dernier avait exprimé son envie de revisiter son personnage.

Confirmé par Sigourney Weaver

Un désir visiblement partagé par ses co-stars puisque, comme l'a confié Sigourney Weaver dans une interview à Parade Magazine, le gang original sera bien de retour dans ce "S.O.S. Fantômes 3", prévu pour juillet 2020. Si elle n'a évidemment pas souhaité donner trop de détails sur le film, l'actrice a tout de même assuré qu'elle reprendra bien son rôle de Dana Barrett et a indiqué : "Ça va être dingue de bosser avec ces gars-là de nouveau !"

Une annonce qui coïncide avec les déclarations récentes du réalisateur Jason Reitman. En effet, à l'occasion du Ghostbusters Fan Fest, événement qui s'est tenu le week-end du 8 juin, le cinéaste a révélé : "Sigourney a lu le scénario... Dan l'a lu aussi... Ernie a lu le scénario... Bill Murray a lu le scénario." Et d'ajouter : "On voulait vraiment que ce soit une lettre d'amour au premier film." Jason Reitman semble en tout cas la bonne personne pour faire de ce rêve une réalité puisque c'est son père qui a réalisé les deux premiers opus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.