Rampage : Dwayne Johnson promet un film "exaltant"

Rampage : Dwayne Johnson promet un film "exaltant"©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 novembre

L'adaptation du célèbre jeu vidéo créé dans les années 1980 sortira en 2018 sur les écrans du monde entier. Et alors qu'il se murmure qu'une bande-annonce sera bientôt mise en ligne, la star du film s'est laissé aller à quelques confidences.

Une fois la sortie de "Jumanji" passée, le 20 décembre prochain, Dwayne Johnson pourra se concentrer sur son prochain long-métrage, "Rampage". Dans ce film d'aventure réalisé par Brad Peyton, avec qui il avait déjà collaboré sur "San Andreas", l'ex-catcheur incarnera un primatologue s'occupant de George, un gorille très intelligent, depuis sa naissance. Or celui-ci, à la suite d'une expérience génétique qui a mal tourné, se transforme en monstre incontrôlable. Il n'est d'ailleurs pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs destructeurs.

Un projet "amusant et intimidant"

De quoi promettre une production à grand spectacle, comme l'a assuré le comédien lors d'un entretien accordé à USA Today. "Ces monstres sont impitoyables, et le public va trouver cette aventure très exaltante. En tant qu'acteur dans le film, c'est amusant et intimidant", déclare-t-il. Et de préciser : "Ce sont des journées de survie longues de 12 à 14 heures, et ce n'est en plus pas de la survie silencieuse."

Outre Dwayne Johnson, la distribution du long-métrage réunit notamment Naomie Harris ("Spectre"), Malin Akerman ("Watchmen"), Joe Manganiello ("Magic Mike") ou encore Jeffrey Dean Morgan ("The Walking Dead"). Rendez-vous en salle le 2 mai 2018 pour les découvrir en action.

 
0 commentaire - Rampage : Dwayne Johnson promet un film "exaltant"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]