Jumanji : Dwayne Johnson promet un hommage à Robin Williams

Jumanji : Dwayne Johnson promet un hommage à Robin Williams©Succo Ralf/DPA, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 mai

On vous l'annonçait en avril dernier : Dwayne Johnson sera la star du remake de Jumanji, en projet chez Sony. Très soucieux de ce que pense les fans, l'acteur, qui est aussi producteur du film, a tenu à rassurer ceux qui craignaient pour l'héritage du film original sorti en 1996.

The Rock a donc posté un long message à propos de Jumanji sur son réseau social favori, Instagram. Il rappelle tout d'abord que le réalisateur, Jake Kasdan, et toute l'équipe de production, sont déjà en train de travailler sur l'histoire de ce jeu de société fantastique, issu de l'imagination de l'auteur Chris Van Allsburg. Ce nouveau long-métrage sera ainsi plus une nouvelle adaptation de son roman qu'un remake du film de Joe Johnston.

Mais Dwayne Johnson a aussi et surtout tenu à rendre hommage à Robin Williams, star du film original, tragiquement disparu en 2014. L'ex-catcheur a donc écrit : "Une chose importante dont je veux parler honnêtement est Robin Williams. L'amour et le respect que j'ai pour cet homme sont sans limite. Je vous promets que nous honorerons son nom et le personnage d'Alan Parrish sera indépendant et pour toujours immortalisé dans le monde de Jumanji d'une façon sérieuse et cool. J'ai une idée de ce qu'il faut faire et je crois que sa famille sera fière. Je crois aussi que Robin est quelque part à nous regarder en riant en se souvenant de la première fois que nous nous sommes rencontrés en coulisses et que (pour la première fois de ma vie) je me suis retrouvé paralysé à bafouiller comme un idiot qui ne peut prononcer un mot. Idiot. Il m'a littéralement calmé avec son sourire et son rire."

Un bel hommage que la star rend à celui dont il reprendra le rôle ! Dwayne Johnson a également profité de sa publication pour annoncer que contrairement à l'original, il n'y aurait pas trois mais cinq personnages principaux dans le remake. Le comédien espère même que plusieurs de ses amis acteurs pourront mettre d'autres projets de côté pour le rejoindre dans l'aventure Jumanji.

 
0 commentaire - Jumanji : Dwayne Johnson promet un hommage à Robin Williams
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]