Pourquoi je vis : le tournage du biopic sur Grégory Lemarchal est terminé

Pourquoi je vis : le tournage du biopic sur Grégory Lemarchal est terminé©JEAN LOUIS MACAULT, BestImage

, publié le 5 février

Un mois après avoir débuté, le tournage de "Pourquoi je vis" retraçant le fabuleux destin tragique de Grégory Lemarchal vient de se terminer. C'est Arnaud Ducret, qui incarne le père du chanteur, qui l'a annoncé dans un post Instagram.

Clap de fin pour le biopic sur Grégory Lemarchal. Le tournage de "Pourquoi je vis", commandé par TF1, vient de se terminer. Arnaud Ducret a posté un cliché sur Instagram ce mardi 4 février 2020 où il pose aux côtés de Mickaël Lumière qui incarne Grégory Lemarchal, d'Odile Vuillemin qui interprète Laurence, la mère du chanteur et de Lou Gala, qui joue sa petite soeur, pour annoncer la nouvelle.

"Impressionnant de ressemblance"

Sur le cliché, on peut remarquer la ressemblance frappante entre l'acteur et le chanteur. D'ailleurs le 11 janvier dernier, l'acteur de "Parents mode d'emploi" avait rapporté dans l'émission La Chanson secrète, la réaction des parents de Grégory Lemarchal face à tant de ressemblance : "Les parents ont rencontré Mickaël Lumière, l'interprète, et ça a été un moment assez émouvant. Parce qu'il est... impressionnant de ressemblance, d'interprétation."

Pour cette fin de tournage, Arnaud Ducret a donc adressé un message rempli de tendresse aux parents et à la soeur du chanteur, mais aussi à ceux qui ont contribué au projet : "Fin de tournage pour le biopic de Grégory Lemarchal "Pourquoi je vis". Merci à l'association Grégory Lemarchal ... Merci à mes camarades de jeu Odile Vuillemin, Michaël Lumière, Lou Gala et tous les autres pour votre talent, gentillesse et bonne humeur. 'Pourquoi je vis' bientôt sur TF1. Et surtout un énorme MERCI et RESPECT à Pierre, Laurence et Leslie Lemarchal pour votre joie de vivre et vos regards bienveillants sur le tournage..." Pour le moment, TF1 n'a pas donné de date concernant la diffusion.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.