Grégory Lemarchal : la réaction de ses parents face à son interprète à l'écran

Grégory Lemarchal : la réaction de ses parents face à son interprète à l'écran©Loona, Abaca

, publié le 14 janvier

Alors qu'il était invité dans l'émission La Chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020, Arnaud Ducret a révélé quelle avait été la réaction des parents de Grégory Lemarchal face à l'acteur qui incarnera leur fils à l'écran.

Le 6 décembre dernier, le nom du comédien qui prendra les traits de Grégory Lemarchal dans "Pourquoi je vis", le biopic sur la vie et la carrière du gagnant de la saison 4 de la Star Academy, a enfin été annoncé. Et c'est Mickaël Lumière, jeune acteur aperçu dans le film "La Vérité si je mens, les débuts" ou encore dans la série "Skam France", qui a été choisi, notamment pour sa grande ressemblance avec l'ancien compagnon de Karine Ferri.

Une rencontre émouvante

Si cette ressemblance a bluffé de nombreux internautes, les parents du chanteur, décédé prématurément en 2007 des suites de la mucoviscidose, ont également été émus par ce choix. Arnaud Ducret, qui incarnera le père de Grégory Lemarchal dans ce biopic, a ainsi confié au présentateur Nikos Aliagas dans La Chanson secrète : "J'ai rencontré les parents... Et puis, les parents ont rencontré Mickaël Lumière, l'interprète, et ça a été un moment assez émouvant. Parce qu'il est... impressionnant de ressemblance, d'interprétation..."

Pour rappel, la mère de l'interprète d'Écris l'histoire sera jouée par Odile Vuillemin ("Profilage"). Quant à Karine Ferri, elle a précisé qu'elle n'apparaîtrait pas dans ce biopic dont le tournage vient de commencer, mais dont la date de diffusion sur la première chaîne n'a toujours pas été dévoilée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.