Pierce Brosnan : il dévoile ses favoris pour le prochain James Bond

Pierce Brosnan : il dévoile ses favoris pour le prochain James Bond©Action Presse, BestImage

, publié le 1 juillet

Actuellement en promotion pour son nouveau film "False Positive", Pierce Brosnan s'est exprimé dans People, dans un entretien publié le 25 juin 2021. Au cours de l'interview, l'ancien James Bond a dévoilé ses candidats favoris, susceptibles d'incarner le prochain 007.

Pierce Brosnan a endossé le rôle du célèbre James Bond pendant huit ans et à l'occasion de quatre films, avant de passer le flambeau à Daniel Craig , actuel détenteur du matricule 007 dont la cinquième aventure n'en finit plus d'être reportée. "Mourir peut attendre", qui devrait finir par arriver dans nos salles en octobre 2021, signera la dernière aventure de l'acteur anglais dans le rôle du célèbre agent secret. Néanmoins, cela n'a pas empêché Pierce Brosnan de dévoiler dès maintenant ses candidats favoris pour incarner le prochain 007.

Deux grands favoris et des éloges pour Daniel Craig

Actuellement en promotion pour le thriller "False Positive", l'acteur irlandais a ainsi fait part de deux candidats potentiels. En effet, en reprenant les noms des deux grands favoris, Pierce Brosnan a ainsi accordé son soutien à Idris Elba mais aussi Tom Hardy. "Idris Elba a une présence incroyable avec une superbe tension dans la voix. Il serait incroyable. Tom Hardy serait un bon choix aussi. Tom peut vraiment casser la baraque, être un bad boy - les deux pourraient le faire", a-t'il déclaré à People.

Si l'acteur dit ne pas avoir été mis dans le secret quant à l'identité du prochain 007, celui qui confiait récemment toujours garder une part de James Bond en lui ne tarit pas d'éloges sur son successeur actuel, Daniel Craig : "Daniel a été formidable et il peut vraiment s'en aller la tête haute. Il a vraiment laissé une marque indélébile sur la franchise."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.