OSS 117 : le troisième volet se dévoile dans une première bande-annonce

OSS 117 : le troisième volet se dévoile dans une première bande-annonce©NANA PRODUCTIONS, Sipa

, publié le 9 octobre

Particulièrement attendu, "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" se révèle enfin à travers un premier teaser, diffusé vendredi 9 octobre 2020. Hubert Bonisseur de la Bath est de retour pour de nouvelles aventures et ça promet !

Il aura fallu attendre onze ans avant de retrouver Jean Dujardin dans la peau d'Hubert Bonisseur de la Bath. Si le projet a été annoncé il y a maintenant plus d'un an, Nicolas Bedos, qui succède à Michel Hazanavicius pour mettre en scène ce troisième volet, avait fait le choix de garder le scénario secret jusqu'à la sortie du film, bien qu'il ait tout de même révélé certaines indications. Le film est résumé ainsi par Gaumont qui le produit : "1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001." OSS 117 va se rendre an Afrique Noire avec un nouvel objectif.

En route pour une nouvelle mission

À quelques mois de la sortie de "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire", les premières images se dévoilent à travers un teaser chargé d'action. "Bastons, punchlines bien senties et cascades spectaculaires... en une décennie, l'impertinent agent secret n'a pas perdu de sa fougue et compte bien prouver qu'il est encore le plus fort", écrit Allociné. Et en effet, l'espion fétiche des Français se montre en forme et toujours prêt à passer à l'action, non sans oublier la touche d'humour qui le caractérise. Prêt pour sa nouvelle mission, le plus maladroit des espions attend ses admirateurs dans les salles obscures le 3 février 2021. Et pour ceux qui seraient inquiets par ce changement de réalisateur, le teaser promet un long-métrage à la hauteur des deux précédents.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.