Nicky Larson : une première bande-annonce pleine de bastons et de gags

Nicky Larson : une première bande-annonce pleine de bastons et de gags©Sony Pictures Releasing France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 26 septembre

Elles sont enfin là ! Les premières images de "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", adaptation du manga culte par Philippe Lacheau, viennent d'être dévoilées par Sony Pictures.

Si pendant plusieurs mois les fans de la bande à Fifi ont dû se contenter des quelques clichés distillés ici et là par Philippe Lacheau sur les réseaux sociaux, ils peuvent désormais se réjouir car c'est une bande-annonce complète du film "Nicky Larson" qui vient d'être publiée sur la Toile. Un trailer survolté dans lequel on retrouve tous les ingrédients de la série animée qui avait fait les beaux jours du Club Dorothée dans les années 1990.

Didier Bourdon au casting

Incarné par Philippe Lacheau, Nicky est fidèle à lui-même : accro aux femmes et prompt à la bagarre. Son acolyte Laura est évidemment aussi de la partie, sous les traits d'une Elodie Fontan méconnaissable, et l'on découvre pour l'occasion le méchant de l'histoire, Mammouth, campé par l'imposant Kamel Guenfoud, dans son premier rôle au cinéma. Si la bande-annonce nous dévoile aussi la participation de Didier Bourdon au film (lui qui était au casting du précédent opus de Lacheau, "Alibi.com"), pas de trace de Pamela Anderson et Dorothée, qui devraient également faire des apparitions dans le long-métrage.

Si le trailer a déjà de nombreux détracteurs sur le Web, qui trouvent notamment son humour trop lourd, il faudra patienter jusqu'au 6 février 2019 pour découvrir si "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" rencontrera autant de succès que les précédentes productions de Philippe Lacheau.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.