Dorothée au cinéma, c'est pour bientôt dans Nicky Larson !

Dorothée au cinéma, c'est pour bientôt dans Nicky Larson !©JLPPA, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 juin

Après avoir conquis le monde de la télévision dans les années 1980, l'animatrice s'apprête à apparaître au cinéma dans l'adaptation du célèbre manga "Nicky Larson", justement diffusé dans le Club Dorothée.

Commencé il y a quelques jours, le tournage du film "Nicky Larson" réalisé par Philippe Lacheau, qui joue aussi le rôle principal, a accueilli une invitée de taille. En effet, selon les informations du site jeanmarcmorandini.com, Dorothée a accepté de participer à quelques scènes du long-métrage. Son apparition aurait même déjà été tournée, le 29 mai 2018. Une information qui concorde avec un cliché posté par l'acteur Gregory Jault sur Instagram où on le voit poser fièrement au côté de l'animatrice et accompagné du hashtag Nicky Larson. Sur la photo, Frédérique Hoschedé, de son vrai nom, porte un uniforme de personnel d'aéroport qui laisse donc deviner le genre de rôle qu'elle campera lors de son caméo.

Un lien fort entre l'animatrice et le héros

Ce n'est en tout cas pas étonnant que le leader de la bande à Fifi ait offert un petit rôle à Dorothée puisque c'est dans sa célèbre émission qu'a été diffusée la série "Nicky Larson" de 1990 à 1997, la rendant ultra populaire auprès des jeunes de cette génération.

Côté casting, outre Philippe Lacheau dans la peau du héros, Élodie Fontan, qu'il a côtoyée dans "Babysitting 2" et "Alibi.com" et qui est sa compagne à la ville, sera également de la partie dans le rôle de l'acolyte de Nicky, Laura. Le reste de la distribution devrait être annoncé prochainement.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.