Nicky Larson : Philippe Lacheau dévoile une nouvelle photo du tournage

Nicky Larson : Philippe Lacheau dévoile une nouvelle photo du tournage©Dominique Jacovides, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 20 juin

Le tournage de "Nicky Larson" est en bonne voie. Et pour attiser la curiosité des futurs spectateurs, Philippe Lacheau a dévoilé une photo du tournage où l'on peut apercevoir le héros et son acolyte, Laura.

Philippe Lacheau maîtrise l'art du teasing. Après avoir révélé sur Instagram qu'il allait réaliser l'adaptation de "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", c'est également via cette application qu'il a dévoilé une première image des deux personnages principaux du film.

Entretenir le mystère

Il s'agit ainsi du deuxième aperçu du personnage du manga du même nom, puisque Philippe Lacheau avait mis en ligne l'affiche de son film au début du mois de juin. Mais, bien qu'il permette à ses followers d'avoir un aperçu des coulisses du tournage, l'acteur et réalisateur qui incarne Nicky Larson a tenu à garder une part de mystère. Car si c'est bien lui et Elodie Fontan que l'on peut voir sur cette photo, ils sont malheureusement de dos. On peut tout de même noter que les deux acteurs ont adopté la couleur de cheveux de leurs personnages respectifs, le noir pour Lacheau, et le roux foncé pour sa compagne, et qu'il a revêtu le célèbre t-shirt rouge sans manche du détective privé.

Niveau casting, là encore, le réalisateur a souhaité rester flou. Une photo postée par Gregory Jault sur Instagram, mais depuis supprimée, annonçait la participation de Dorothée. Une star américaine sera également de la partie puisque, dans un entretien avec le Hollywood Reporter au mois de mai 2018, Pamela Anderson avait annoncé qu'elle participerait à l'adaptation française du manga.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.