Mourir peut attendre : le plus long James Bond de tous les temps

Mourir peut attendre : le plus long James Bond de tous les temps©Marilla Sicilia - Daniel Graig lors de la première de "Skyfall" à Rome, le 26 octobre 2012., Sipa

, publié le 10 septembre

L'attente s'amoindrit de jour en jour... Le prochain volet de la saga James Bond débarque effectivement en salle dans quelques semaines. La sortie désormais imminente offre un accès à de nouvelles informations concernant le film jusqu'ici assez secret. Le 9 septembre 2021, c'est sa surprenante durée qui a été dévoilée.

L'engouement suscité par le 25e volet de la franchise James Bond s'accroît d'autant plus alors que sa sortie est proche. Récemment, la diffusion d'un documentaire sur Daniel Craig dans la peau de 007 avait permis d'apaiser l'impatience des fans. À présent, la tension est à son comble alors que l'United Artists a révélé aux exploitants de cinéma la durée de "Mourir peut attendre".

Une durée record pour le 25e épisode

Des rumeurs circulaient déjà concernant la durée conséquente du film. Celles-ci sont désormais confirmées puisque "Mourir peut attendre" sera bel et bien le plus long film de la franchise James Bond, née en 1962. Le film qui mettra à nouveau en scène Daniel Craig et Léa Seydoux, en plus de Rami Malek, durera pas moins de 2h43. Pour rappel, "Spectre" durait 2h28 et "Skyfall" ainsi que "Casino Royale" s'alignaient tous deux sur une durée de 2h20. Cette révélation se présente telle une nouvelle promesse autour du film. Récemment, Daniel Craig avouait que le scénario évoluait tous les jours sur le tournage. Le labeur mis en oeuvre laisse donc présager un épisode particulièrement ambitieux. Pour le découvrir, il faudra seulement patienter jusqu'au 6 octobre 2021. Les plus déterminés pourront éventuellement assister à l'avant-première royale de l'Opéra de Monte-Carlo pour un peu plus de 2 000 euros (quand même...).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.