Daniel Craig bientôt au centre d'un documentaire sur James Bond

Daniel Craig bientôt au centre d'un documentaire sur James Bond©Jay Maidment - Daniel Craig dans "Casino Royale" en 2006., Sipa
A lire aussi

, publié le 2 septembre

Tous les fidèles attendent avec excitation la sortie du nouvel épisode de la mythique saga James Bond avec Daniel Craig. Par chance, la sortie du documentaire "Being James Bond" devrait atténuer l'impatience générale.

Un temps, Daniel Craig avait exprimé son envie de céder le costume de James Bond. Finalement, l'emblématique agent 007 lui collant peut-être trop à la peau, il a signé pour le dernier volet intitulé "Mourir peut attendre". La sortie du film, avec Léa Seydoux à nouveau au casting et Rami Malek en vilain, est prévue pour le 6 octobre 2021. Quelques semaines à patienter donc, toutefois, "Being James Bond" devrait d'autant plus apaiser l'attente. En effet, d'après les informations de Deadline parues le 31 août, le documentaire centré sur Daniel Craig dans la peau du célèbre espion britannique sortira à partir du 7 septembre dans différents pays, sur la plateforme Apple TV.

Un documentaire de 45 minutes avec des conversations à coeur ouvert

Rappelons que Daniel Craig interprète James Bond depuis 15 ans déjà, ayant repris le flambeau de Pierre Brosnan en 2005. Cette expérience extraordinaire est mise en lumière dans le documentaire de 45 minutes, au sein duquel les producteurs des derniers films, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, échangeront directement avec Daniel Craig. Ce dernier déclare ainsi à ses partenaires : "J'ai adoré chaque seconde de ces films, et surtout celui-ci parce que je me lève tous les matins et j'ai eu la chance de travailler avec vous, et cela a été l'un des plus grands honneurs de ma vie." L'acteur de 53 ans reprendra donc les armes sur grand écran le mois prochain dans le 25e épisode de James Bond, dont la musique sera pour la première assurée par le grand Hans Zimmer.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.