Mortal Kombat : Joel Edgerton à l'affiche du reboot ?

Mortal Kombat : Joel Edgerton à l'affiche du reboot ?©Chris Delmas, BestImage

Solène Filly, publié le 8 mars

Le tant attendu reboot de "Mortal Kombat" va-t-il enfin voir le jour ? Si l'on en croit le site That Hashtag Show, il pourrait bien avoir trouvé l'un de ses acteurs en la personne de Joel Edgerton.

Plus de 20 ans après la sortie de l'adaptation au cinéma du célèbre jeu vidéo "Mortal Kombat" signée Paul W. S. Anderson, son reboot semble enfin prendre forme. En effet, en discussion depuis 2011, il a commencé à refaire parler de lui lorsque le réalisateur d'Aquaman, James Wan, a rejoint le projet en tant que producteur. Au mois de juillet 2018, on apprenait que ce nouveau "Mortal Kombat" pourrait s'intéresser à un personnage inédit, un certain Cole Turner. Et si cette rumeur n'a pas encore été confirmée, c'est un autre personnage qui fait aujourd'hui parler de lui : Kano.

Le script terminé

En effet, comme le révèle le généralement très bien informé That Hashtag Show dans un article publié le 7 mars 2019, l'iconique méchant de la franchise vidéoludique pourrait bien être à l'affiche du reboot. Et pour l'incarner, Warner Bros. et New Line Cinema auraient jeté leur dévolu sur Joel Edgerton. L'acteur australien, plus connu pour ses rôles dans "Zero Dark Thirty", "Red Sparrow" mais aussi "The Great Gatsby", serait d'ailleurs le seul choix des studios pour prêter ses traits au terrible criminel.

La participation de l'acteur est encore loin d'être confirmée, mais cela n'est peut-être plus qu'une question de temps. En effet, une autre bonne nouvelle concernant le reboot de "Mortal Kombat" est tombée il y a quelques jours, lorsque le scénariste Greg Russo a tweeté que le film a désormais "un script, un budget, un lieu de tournage, un réalisateur et une liste de possibles acteurs" et n'attend donc plus que le feu vert des studios pour entrer en production. Il ne nous reste donc plus qu'à croiser les doigts !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.