Aquaman : un spin-off basé sur "La Fosse" en développement ?

Aquaman : un spin-off basé sur "La Fosse" en développement ?©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 11 février

Devant le carton du blockbuster au box-office mondial, Warner Bros envisagerait non seulement une suite, mais aussi un spin-off. Ce dernier aurait pour cadre la dangereuse fosse.

Avec plus d'un milliard de dollars de recettes au box-office, "Aquaman" s'est hissé sans difficulté au sommet de la liste des films les plus rentables de l'univers DC au cinéma. Eh oui, Arthur Curry a fait beaucoup mieux que Diana Prince alias Wonder Woman qui avait pourtant réalisé un score honorable.

Un spin-off horrifique

Pour surfer sur la vague de ce succès, les pontes de Warner Bros envisageraient donc d'étendre l'univers Aquaman au cinéma. Si l'idée d'une suite paraît évidente, c'est également en mer inconnue que le studio souhaiterait s'aventurer avec un spin-off basé sur La Fosse (The Trench en version originale), cette partie des fonds marins peuplée d'horribles créatures aux dents pointues et autres monstres où échouent le héros et sa partenaire, Mera (Amber Heard) dans le film de James Wan.

Interrogé sur la véracité de la rumeur par un fan, le metteur en scène a répondu : "Dès les débuts de la pré-production, je suis tombé amoureux de La Fosse et son design... Tout en espérant approfondir l'exploration de ce monde. (Mais je ne confirme ni ne réfute ce projet)".

Côté Warner Bros, le spin-off semble bien en chantier, puisque le studio a engagé Noah Gardner et Aidan Fitzgerald pour le scénario. D'après les bruits de couloirs, James Wan et Peter Safran devraient également produire le film, dont la date de sortie demeure inconnue.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.