Mortal Kombat : le reboot en bonne voie

Mortal Kombat : le reboot en bonne voie©Metropolitan FilmExport, DR

Marine de Guilhermier, publié le 11 juillet

Jeu vidéo très populaire, "Mortal Kombat" a eu droit à deux adaptations cinématographiques dans les années 1990 et, depuis 2011, un reboot est dans les cartons de New Line Cinema. Et si l'on en croit les informations du site That Hashtag Show, le développement de ce dernier est plus que jamais d'actualité.

Jusqu'ici, tout ce que nous savions de ce nouveau film Mortal Kombat était qu'il serait produit par James Wan, le réalisateur d'"Aquaman", écrit par le débutant Greg Russo et mis en scène par un certain Simon McQuoid, un réalisateur de spots publicitaires qui signera là son premier long-métrage. Mais That Hashtag Show vient de faire une révélation de taille concernant le reboot : il se centrera sur un tout nouveau personnage.

Des absents étonnants

Nommé Cole Turner, le héros de ce "Mortal Kombat" n'est jamais apparu dans la franchise vidéoludique. Il est décrit comme un boxeur veuf de Philadelphie adorant sa fille qui est recruté pour participer au fameux tournoi. Mais n'ayez crainte, selon le site qui a obtenu la liste des personnages dont le casting est imminent, des visages familiers comme Kano, Jax, Liu Kang, Shang Tsung et Lord Raiden seront bien de la partie !

En revanche, That Hashtag Show note que Sub-Zero et Scorpion, deux personnages importants du jeu, ne semblent pas être attendus dans ce nouveau long-métrage. À moins qu'ils n'apparaissent pas dans la liste de personnages car la production ne souhaite pas les voir incarnés par des acteurs mais par de véritables spécialistes en arts martiaux masqués ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.